Cet été, un vent de fraîcheur
souffle sur les Côtes du Rhône

De juillet à septembre,

Les vignerons et négociants des appellations Côtes du Rhône et Côtes du Rhône Villages vous accueillent dans leurs caves et vous proposent de redécouvrir leurs vins en trois couleurs pour vos instants de convivialité ! À l’apéritif ou en accord avec vos grillades, les vins des Côtes du Rhône accompagnent parfaitement vos moments en famille ou entre amis.

Dans tout le vignoble des Côtes du Rhône, partez à la rencontre des vignerons, négociants, cavistes et restaurants partenaires de l’opération !

Le saviez-vous ?

On conseille habituellement de déguster les vins Côtes du Rhône rouges entre 15° et 16°, et les vins blancs et rosés entre 8° et 10°.
En été, les vignerons vous conseillent de rafraîchir également vos vins rouges pour diminuer la sensation d’alcool et faire ressortir le côté fruité, sans dénaturer votre vin.

Parfaits pour l’apéritif comme pour accompagner vos grillades, on vous donne quelques trucs et astuces pour déguster les vins Côtes du Rhône même sous la chaleur des parasols !

Offre de l’été

Pour vous aider à bien rafraîchir vos vins Côtes du Rhône durant la période estivale, venez profiter des offres exceptionnelles mises en place dans les caves des vignerons et négociants ainsi que chez les cavistes partenaires.

Au caveau, les vignerons et négociants vous offrent

2 BOUTEILLES CÔTES DU RHÔNE ACHETÉES = 1 ICE-BAG OFFERT
6 BOUTEILLES CÔTES DU RHÔNE ACHETÉES = 1 ICE-BAG + 6 VERRES OFFERTS

Dans la limite des stocks disponibles

2 BOUTEILLES DE COTES DU RHÔNE ACHETÉES = 1 ICE-BAG OFFERT
6 BOUTEILLES DE COTES DU RHÔNE ACHETÉE* = 1 ICE-BAG + 1 TIRE-BOUCHON OFFERTS

Dans la limite des stocks disponibles

Les cafés et restaurants mettent également à l’honneur les vins des Côtes du Rhône. Ils sont la vitrine des appellations Côtes du Rhône et Côtes du Rhône Villages qu’ils proposent à leur carte toute l’année !

Afin de profiter de ces offres de l’été et devenir de vrais experts en vins Côtes du Rhône, retrouvez ci-dessous l’ensemble des caveaux et cavistes participants.
Retrouvez également une large suggestion de bars et restaurants de la région recommandés chaleureusement par les vignerons des Côtes du Rhône !

Pour visiter notre site, vous devez être en âge légal d'acheter et de consommer de l'alcool selon la législation de votre pays de résidence. S'il n'existe pas de législation à ce sujet, vous devez être âgé de 21 ans au moins.
J'accepte ces termes et conditions :