18 janvier 2023
Retrouvez les Vins des Côtes du Rhône au Lyon Street Food Festival
partagez —
copylink

Lyon Street Food Festival c’est 4 jours de fête autour d’une formule originale de Food, Wine, Culture Music & Party !

 

📍 L’édition 2023 du festival aura lieu du 15 juin au 18 juin à Lyon aux anciennes usines Fagor Brandt (65, rue Challemel Lacour)

 

🔖 Le Lyon Street Food Festival réunit, depuis 2016, toutes les générations, autour d’une formule unique : Food, Wine, Culture, Music et Party !

 

Ce festival a pour ambition d’ouvrir les frontières de la gastronomie. Il offre depuis 6 éditions, un parfait équilibre entre des destinations et des chefs proposant des recettes lives, accessibles à tous !

 

Chaque année, c’est une centaine de chefs, une centaine de staffs, des centaines d’ateliers participatifs, une quinzaine d’artistes et des milliers de festivaliers prêts à mettre le feu… Tous se donnent rendez-vous pour faire battre le coeur du festival !

🍷 A cette occasion, le Lyon Street Food Festival et les Vins des Côtes du Rhône s’associent pour la 3ᵉ année consécutive et vous propose de découvrir ou redécouvrir les vins d’appellations Côtes du Rhône & Côtes du Rhône Villages sur tous les bars de l’événement. Lors de ces 4 jours, les festivaliers pourront déguster les vins d’AOC Côtes du Rhône & Côtes du Rhône Villages qui seront servis au Bar du « Wine District ».

 

🍷 En parallèle, retrouvez également un espace d’ateliers œnologiques autours des vins des Côtes du Rhône (15 sessions en inscription libre).

Où ? Aux anciennes usines Fagor Brandt – 65, rue Challemel Lacour – 69007 Lyon

Quand ? Du jeudi 15 au 18 juin 2023 – Jeudi / Vendredi : 18h00-00h45 – Samedi : 11h00-00h45 – Dimanche : 11h00-22h30

 

partagez cette histoire sur